Divers

Un salon de jardin en osier pour sublimer votre outdoor

Très prisé par les amateurs de déco, le mobilier en osier trouve aussi bien sa place en intérieur qu’en extérieur. Si vous souhaitez aménager votre jardin et le remettre au goût du jour, vous ne ferez pas de fausse note en misant sur un joli salon de jardin en osier.
Sur le site de Rotin Design, toute une sélection de salons de jardin est disponible. Style bobo chic, rétro, industriel ou plus scandinave épuré, il y en a pour tous les goûts.
Si vous êtes fan des teintes chaudes dans les tons caramel, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut. Issu d’un tressage de polyrotin et d’osier, ce style de salon haut de gamme est accompagné de coussins en mousse qui invitent à la détente et au farniente.
Par ailleurs, pour accueillir vos convives autour d’un repas en terrasse, Rotin Design vous propose une série de canapés XXL accompagnés d’une grande table. Afin que le confort soit au rendez-vous, une série d’assises et de coussins y sont disposés.
Ces derniers sont toujours conçus dans des matières waterproof pour résister aux intempéries. Imposants, sans pour autant être encombrants, ces salons peuvent rester au jardin même en hiver.

Quels sont les différents modèles de salons en osier ?

Dans un esprit plus chic et sophistiqué, on en retrouve aussi des modèles en osier dans des teintes froides, notamment dans le gris. Lumineux, tout en restant sobre, ce style de salon pourrait facilement vous séduire de par ses charmants pieds ronds fuselés : un détail qui rappelle tout de suite le style scandinave. Pour plus d’infos, cliquez ici : https://www.rotin-design.com/.
Par ailleurs, selon vos préférences, vous pourrez opter pour des salons classiques avec canapé et fauteuils ou plutôt partir sur des canapés d’angle en forme de L. Dans les deux cas, les salons sont accompagnés de table basse assortie et agrémentée d’un plateau pour plus de praticité.